j'ai testé pour vous : l'auberge du Bois Doré à Poigny la Forêt (78)

Publié le par Nanou

Voici un endroit où je n'avais plus mis les pieds depuis 1999...quelle mauvaise idée !
Un oubli vite réparé et une redécouverte bien agréable...rien n'a changé si ce n'est la couleur des peintures extérieures.
La carte est fidèle à ce que j'en avait décrit  : simple, copieuse et surtout bien cuisinée.
Nous avons pu ainsi déguster
2 kirs royaux
une assiette de saumon fumé
un poêlon d'escargots moelleux et non brûlants
une assiette de foie gras
un filet de boeuf aux morilles  avec une viande très tendre et parfaitement cuite
une picata de volaille aux morilles avec les mêmes remarques pour la viande
une salade du jardin et un peu de fromage
pour la pitchoune, une glace à la fraise...
le tout avec un Brouilly
GOPR0120.JPG
Marie-Thé Robardet en pleine action : amabilité, efficacité et gastronomie...
C'est le genre de repas que vous prenez et ayant l'impression d'avoir votre jardin et d'y manger ... pour un citadin comme moi, c'est idéal ! Vous connaissez des gens coincés et retranchés dans leur ville ? conduisez les ici et convertissez les.
Point positif, en été, il y a une jardin qui permet aux enfants de se dégourdir les jambes entre deux plats...(même s'il n'y a pas d'attente particulière) et également quand les "grands " veulent discuter un peu.
On pourrait aisément suggérer aux propriétaires d'organiser des "reading tea parties", où pour une somme forfaitaire, les clients viendraient l'après midi, bénéficieraient d'un transat avec thé et petits gateaux et pourraient passer deux heures en lisant leur livre favori, où un livre mis à disposition par l'auberge !
Comment ? il est déjà l'heure de repartir ?
Pour réserver appelez de ma part au 01 34 84 71 01

Publié dans j'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article