J'ai testé l'OPEL MERIVA

Publié le par Nanou

Opel_Meriva_2011_02.jpg

 

A la base je me suis dit,  "pas mal comme voiture" ... cependant, effectuant régulièrement des trajets entre Paris et Troyes sur l'autoroute avec un modèle Diesel, je me suis retrouvé avec une consommation d'essence de 55 litres pour 600 km ! c'est sur qu'à ce tarif, je n'ai pas besoin de la climatisation, l'aiguille de carburant me servira de ventilateur en été.

Autre élément d'inconfort, les sièges, parlons plutôt de banquettes...

Dernier élément d'inconfort, le bruit de l'habitacle et de certains organes : clignotant : un gros TAK TAK TAK...et les essuie-glace  ...

Personnellement, je déconseille ce véhicule, dont la seule originalité réside dans les portes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article