Un plat de Anne Nicolet pour la Cuisine Cup . Votre avis est demandé !

Publié le par EL Manu

Voici un tartare de saumon servi entre deux blinis aux éclats de noisette.

En accompagnement, une poignée de salade de pousses d'épinards, et des fagots de haricot/nori.

Qu'en pensez vous ?

Que suggérez vous pour améliorer les choses ?

Qu'aimeriez vous voir en plus ? ou en moins ?

Déchaînez vous !
Elle a besoin de vos commentaires précieux et constructifs !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh, si je réponds à toutes les questions de ton blog,je n'ai pas fini... mais c'est trop tentant!<br /> Alors, moi je trouve que l'assiette est un peu fade, une petite note de rouge ( poivrons? confit de tomates?) pourrait réhausser le tout.<br /> <br /> Faire de la déco aussi dans l'assiette, avec des traits d'épices, ou éventuellement une sauce ( ça pourrait égayer l"'assiette en même temps)<br /> <br /> Sinon,j'aime beaucoup les associations, ça donne envie d'y gouter: Bon courage à elle!
Répondre
A
simple et eficace !
Répondre